Columbus Café, enseigne de la restauration rapide, a ouvert un nouveau point de vente Boulevard de Denain à PARIS.
Frédéric PASTUR, Responsable réseau de Columbus Café, témoigne :
La première phase de test arrive à sa fin et est concluante. Nous apprécions la simplicité et l’aspect intuitif du système de caisse et son accès reporting instantané.
De part la disponibilité de toute l’équipe Codinfo à notre support, la validation de ce test passait aussi par cela. Il est plus qu’important d’avoir un partenaire disponible et à l’écoute pour adapter ce type d’outil à nos activités dites rapides et de flux importants sur de courtes durées. Nous avons été pris en charge par une équipe dédiée, à notre écoute de nos problématiques et nos besoins et toujours disponible pour échanger et construire.
L’outil Live Retail adapté à nos besoins fonctionne bien et va prendre la voie du déploiement sur le réseau à partir du début d’année.
Un projet global de gestion de la relation client et de la fidélité est déjà en cours, il impliquera aussi bien l’ensemble du réseau Columbus tout en tenant compte des exploitants individuels.
Merci à l’équipe Codinfo.