Logiciel de caisse pour magasin d’habillement : souple et évolutif
Vous êtes gérant d’un magasin de prêt à porter en franchise ou un indépendant multi marques et vous cherchez un logiciel de caisse adapté à votre activité.
Le logiciel de caisse est prêt à l’emploi.
Les activités principales de votre boutique de prêt-à-porter ont déjà été paramétrées dans le logiciel de caisse LiveRetail par nos équipes métiers.
Notre module d’import de référentiel produit vous permettra facilement d’intégrer les produits de vos sessions d’achat et d’utiliser les codes-barres d’origines sans avoir besoin de créer vos articles un à un et de générer des étiquettes spécifiques. Il ne vous reste plus qu’à fixer les prix de tous vos articles. Un logiciel de caisse dédié à l’univers du textile simplifie la gestion de votre commerce au quotidien. Pour cela il est important d’avoir une caisse simple et intuitive.
Notre gestion simple des stocks, des inventaires, des transferts inter boutiques ou encore des retours/échanges apportera un gain de temps à votre équipe.
Notre module de gestion de la relation client vous permettra de gérer un programme de fidélité, des opérations commerciales ainsi que l’envoi de newsletters à vos clients pour les en informer.
Nos outils d’analyse en mobilité vous permettront un suivi en temps réel de votre activité sans que vous soyez sur place (meilleure vente, taux de transformation, analyse comparative, stock boutique ou e-commerce…)
Facile à utiliser, le logiciel de caisse LiveRetail « habillement » vous accompagne dans la gestion au quotidien de votre commerce.
Avec une simple connexion Internet, utilisez en toute sécurité à la solution en ligne LiveRetail.
Intuitif et performant, le logiciel de caisse « habillement » est accessible aux utilisateurs non-initiés à l’informatique. Choisissez le mode tactile ou non selon votre convenance.
Secteur concerné : magasin habillement, magasin vêtement, boutique prêt à porter, secteur de la Mode, détaillant habillement.
Logiciel de caisse pour l’habillement : une équipe dédiée à ses clients
L’équipe LiveRetail met un point d’honneur sur la satisfaction clients, c’est pour cela que nous vous proposons un service d’assistance illimité, par email ou par téléphone, inclus dans votre abonnement.
Le service client est basé en France, ouvert de 9h à 18h, il vous accompagne et vous conseille pour que vous puissiez profiter au mieux de votre logiciel de caisse en ligne. Les mises à jour du logiciel sont également incluses dans votre abonnement afin de rester constamment en conformité avec la législation en vigueur.